Systèmes de toiture écologiques pour les bâtiments urbains: un aperçu

 

f:id:couvreurparis:20190124212628p:plain

satqt


Historiquement, la toiture des bâtiments urbains a eu un impact mineur sur la perception que les gens en ont. c'est l'architecture - pas son revêtement - qui fait la plus grande impression. La tendance des systèmes de toits verts (toits naturels) sur les bâtiments urbains est en train de changer ce phénomène. Aujourd’hui, les bâtiments urbains des États-Unis installent des toits qui ressemblent davantage à une interprétation des Jardins suspendus de Babylone qu’à ce que nous considérons normalement comme un toit, et les citadins en prennent conscience.

Les citadins ont longtemps eu des toits de jardin - de petits vestiges de verdure dans un paysage autrement commercial. Le terme "jardin" n'est pas une description juste d'une option verte. Bien que similaires en apparence, les toits de jardin et les toits verts sont techniquement différents.

Toits verts versus toits de jardins:

Cela ressemble à un toit de jardin: un jardin situé sur un toit, avec la végétation généralement plantée en pots. Les toits naturels, en revanche, sont recouverts d'une végétation qui pousse dans le sol. Contrairement à l'option jardin, ils nécessitent un aménagement paysager et une approche unique du drainage de l'eau. En fonction de la profondeur de leur sol, ils pourraient également nécessiter plus de support structurel qu'un toit standard.

Pour la plupart des propriétaires d'immeubles, le point de vente initial d'un toit végétal est le type de verdure qu'il supporte. Selon leur conception, les toits verts peuvent supporter de petits arbres, des arbustes et toute autre végétation que vous pourriez trouver dans les arrière-cours de banlieue. Avec les branches et les herbes poussées par le vent, les toits permettent aux employés de bureau de faire un pas dans la nature lors de la pause déjeuner, ce qui amène certains travailleurs à choisir des employeurs dotés de systèmes de toiture végétalisée par rapport aux autres.

Deux types de toits verts:

Une entreprise de toiture commerciale qui installe naturellement peut installer deux types de systèmes verts: les systèmes intensifs, qui comportent un sol profond (au moins 30 cm), et les systèmes extensifs, qui comprennent un sol moins profond. Avec sa capacité à soutenir les arbres et les arbustes:


Un système intensif est généralement mis en œuvre pour des raisons esthétiques

Un système complet est souvent mis en œuvre à des fins environnementales.


Chaque système présente des avantages et des inconvénients.

Un système intensif peut ajouter un poids important au toit d'un bâtiment, ce qui pourrait nécessiter un soutien structurel supplémentaire. Un système étendu peut éviter ce problème, mais comme pour un système intensif, le coût peut facilement dépasser le prix d'un toit standard.
If you loved this posting and you would like to get extra data with regards to couvreur 92 kindly pay a visit to the web-page.
Ces inconvénients sont compensés par les faits suivants:


Les toits naturels peuvent réduire l’entretien de la toiture, les coûts de réparation et les économies d’énergie

Ils peuvent améliorer la gestion des eaux usées

Ils augmentent la valeur d'un bâtiment

Ils offrent d’excellents avantages pour l’environnement

Ils offrent une grande valeur esthétique et répondent à un besoin très humain de choses vivantes qu'aucun toit standard ne peut égaler


Un toit vert convient-il à votre bâtiment?

La mise en place d'un toit vert nécessite de prendre en compte deux aspects: la capacité portante de votre toit et ce que vous souhaitez accomplir grâce à l'installation. Si vous êtes intéressé par les systèmes de toiture qui aident l'environnement et offrent des incitations financières à long terme, un toit vert pourrait être le meilleur choix. Avant de vous décider, consultez une entreprise de toiture commerciale ayant l'expérience de l'installation dans des bâtiments qui ressemblent au vôtre.